Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de bière Chez Nanie qui se situe au 15 Rue Martel, 95290 L'Isle-Adam (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est un endroit convivial qui ne dispense que de très bonnes ondes."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu très accueillant, vraiment de tout pour tous, avec des conseils sur mesure, une belle découverte, Nanie est très agréable et professionnelle. Merci beaucoup"
Posté le 08/08/2025 à 06:50"C'est un endroit convivial qui ne dispense que de très bonnes ondes. Les bières y sont excellentes et variées, la terrasse lorsqu'il fait beau, distille les parfums des plantes odorantes qui s'y trouvent, il y a des jeux de société, un peu de lecture, et, pour parfaire le tout, la gérante, Stéphanie, est très agréable,et abordable. Elle saura vous conseiller au mieux ce qui conviendra à votre palais... Un endroit assurément à ne pas rater si vous passez par l'Isle-Adam ou si vous y êtes résident."
Posté le 02/05/2025 à 16:59"J'ai découvert ce magnifique magasin pour la location d'une tireuse et l'achat de fûts pour un week-end. Très bons conseils pour le choix de la bière, souplesse pour l'emprunt et le retour, appareil loué en très bon état, tout était parfait !!"
Posté le 24/04/2025 à 13:12"Toujours de bon conseil, Nanie sait recevoir et on ne repart jamais les mains vides ! Merci !"
Posté le 19/04/2025 à 16:02"Je recommande, accueil et produits de qualité !"
Posté le 03/04/2025 à 11:46"Superbe accueil de nombreux choix et personnel très agréable. Je recommande fortement 😁 Cdt Sushi Sur Oise"
Posté le 28/12/2024 à 13:34"Super accueil"
Posté le 12/05/2024 à 05:57"Très bonne cave, du choix et du goût. En plus, on peut y prendre un verre."
Posté le 26/09/2023 à 16:12"Accueil très agréable , grande gentillesse et disponibilité ! Un plaisir de revenir ...."
Posté le 11/08/2023 à 20:19"Super endroit, avec de belles découvertes. La patronne est très sympa et donne des bons conseils."
Posté le 17/06/2023 à 18:25Entreprises à proximité